07 68 86 77 46

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente (CGV) 01 Janvier 2021


Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les conditions et restrictions de vente que vous acceptez en cliquant sur le bouton "j'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente" lors de la réalisation de vos achats sur le site internet www.ma-peche.fr.
Ainsi, le fait de passer une commande sur www.ma-peche.fr implique l'adhésion entière et sans réserve du client, à ces Conditions Générales de Vente.

ma-peche.fr peut modifier à tout moment tout ou partie des dispositions de ces présentes Conditions Générales de Vente.

1. Sélection des produits

Afin de passer commande sur le site ma-peche.fr, le client devra sélectionner les produits, notamment à l'aide du formulaire de recherche mit à sa disposition. Selon les critères sélectionnés, plusieurs produits lui sont proposés sous forme de liste, avec la possibilité de l'ajouter au panier ou d'en consulter la fiche descriptive. Dans cette fiche, le client sélectionne les quantités qu'il souhaite commander ainsi que les caractéristiques associés (taille, quantité, etc.) et les insère dans son panier.
Dès lors que le client estime avoir terminé son choix, il devra l'ajouter à son panier en cliquant sur le bouton prévu à cet effet puis cliquer sur le bouton « Commander ».

1.1. Le Prix des articles

Tous nos prix sont indiqués en euros Toutes Taxes Comprises
 hors frais de livraison. TVA 20%


Ma-peche.fr peut être amené à modifier à tout moment ses prix mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués sur le site au moment de l'enregistrement de la commande sous réserve de disponibilité à cette date et de son paiement.

1.2. La Disponibilité des produits

Toute commande sera honorée dans la limite des stocks disponibles.

En cas de rupture de stock, nous nous engageons à vous prévenir par courrier électronique dans un délai de sept jours à compter de la date de votre commande.
Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, en annuler la commande. Si les produits commandés ne sont plus disponibles, le remboursement se fera d'office dans un délai inférieur ou égal à dix jours, par Carte Bancaire aux coordonnées bancaires enregistrés dans le compte client.

Les disponibilités affichées sont précisées à titre indicatif et ne représentent en aucun cas un engagement contractuel.
Cependant en accord avec la loi Chatel nous vous indiquons à titre d'information le délai de livraison estimée d'environs 3 jours pour des articles en stock et jusqu'à 15 jours pour des articles en stock chez le fournisseur.

2. La Commande

Visualisation du panier et validation de la commande :
L'acheteur peut vérifier le détail de sa commande (références, quantités) et son prix total. Il a la possibilité de modifier la composition de sa commande (ajout ou suppression d'articles), le montant est automatiquement mit à jour. Il pourra donc ensuite confirmer la commande.
La vente sera considérée conclue à la date à laquelle l'acheteur recevra par e-mail la confirmation de sa commande et après validation de la transaction par notre service bancaire Monetico CM-CIC ou Paypal.

3. Le Compte personnel

Ce compte personnel permet au clients de consulter toutes ses commandes effectuées sur le site ma-peche.fr et de suivre l'état d'évolution de la commande (paiement accepté, préparation en cours, en cours de livraison et livré).

Si l'acheteur a déjà passé une commande sur le site, il peut accéder directement à son compte en renseignant son identifiant (adresse e-mail) et son mot de passe.
S'il s'agit de sa première commande, l'acheteur doit créer un compte sur lequel il indiquera toutes les coordonnées demandées nécessaires à la validation de sa commande.

Les pages relatives au compte personnel sont librement imprimables par l'acheteur en question mais n'ont qu'un caractère informatif destiné à assurer une gestion efficace de ses commandes.

L'acheteur doit valider son adresse de facturation et son adresse de livraison, cependant les informations et renseignements délivrés par l'acheteur lors de la commande engagent celui-ci.

L'entreprise ma-peche.fr ne saurait être tenu responsable en cas d'erreur de saisie ou de mention incomplète dans le libellé des coordonnées du destinataire.

Des lors en cas de retard comme d'erreur de livraison, tous les frais engagés par ma-peche.fr pour réexpédier la commande seront intégralement à la charge de l'acheteur.

4. Finalisation de la commande

Après avoir vérifié le détail de sa commande et rempli les différentes coordonnées demandées, l'acheteur doit, pour poursuivre, valider le mode de livraison et reconnaître avoir prit connaissance des présentes Conditions Générales de Vente. La validation de la commande entraine donc l'acceptation sans aucune réserve des présentes Conditions Générales de Vente.

Modes de livraison :

L'acheteur doit désormais sélectionner le mode de livraison désiré. Il est alors clairement informé du tarif basé sur le poids du panier.

Nos colis sont livrés via le service courrier et colis avec numéro de suivi colis La Poste.
Colis compris entre 0 et 30kg, de développé maximum (L + lg + ht) inférieur à 1,50m et L < 1m, envoi par La Poste en  48 à 72H (ouvrés) hors week-ends et jours fériés.

Le délai de livraison se compte à partir de la date d'expédition.
Ma-peche.fr va mettre tout en œuvre pour que votre commande vous soit livrée dans les délais prévus et indiqués dans nos fiches produits.
Néanmoins, nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte d’un colis causée par un tiers ou vous-même ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.

Zones de livraison : Veuillez trouver ci-dessous le détail des modes de livraison 
en France métropolitaine et corse en fonction du poids de la commande.

Le client peut choisir entre plusieurs types de transporteur

Transporteur La Poste pour les petits colis lettre suivi: poids moins de 100gr - épaisseur du colis 3cm, si le colis dépasse ces conditions, le transporteur La Poste ne sera plus disponible, et le colis ne sera livrable que part le transporteur Colissimo ou Ups.

Transporteur Colissimo : 3 possibilités de livraison, Colissimo retrait, Colissimo domicile ou Colissimo domicile avec signature. Le transporteur colissimo retrait n'est pas disponible pour les colis de plus d'1 mètre de longueur

Transporteur UPS : la livraison UPS s'effectue généralement en 48H, elle s'effectue contre signature.

En cas d'absence du client, le transporteur peut laisser le colis au gardien, à votre voisin, ou dans un centre de retrait agréé par le transporteur, le chauffeur doit normalement vous laisser une notification d'avis de passage dans la boites aux lettres, en cas d'absence de notification, merci de nous contacter par mail à contact@ma-peche.fr et nous vous donnerons plus d'informations sur la livraison.

Livraison incomplète ou non conforme ( colis abimé pendant la livraison )

si le colis arrive abimé au moment de la livraison, le client doit le noter au moment de la livraison sur le bordereau de livraison du chauffeur, et nous contacter par mail à l'adresse contact@ma-peche.fr ou par téléphone au 0768867746 dans un délai maximum de 72H suivant la livraison du colis.

Conformément à l'article 133-3 du Code du Commerce, veuillez impérativement adresser votre protestation motivée par LRAR au transporteur, ceci dans un délai de 3 jours (non compris les jours fériés).

Livraison incomplète ou non conforme ( suite à une erreur de ma-peche.fr )

Malgré tous nos efforts pour préparer nos commandes de la meilleur des façons, une erreur est toujours possible, merci dans ce cas la de nous contacter par mail à l'adresse contact@ma-peche.fr ou par téléphone au 0768867746 afin que nous puissions résoudre rapidement ce problème.

Livraison impossible car l'adresse indiquée par le client est incomplète ou non conforme

En cas d'erreur dans les coordonées de livraison fournies par le client, ma-peche.fr ne pourra être tenue responsable. Une deuxieme livraison sera possible mais le renvoi de la marchandise sera à la charge du client.

Retard de livraison

ma-peche.fr ne pourra être tenue responsable en cas de retard de livraison dû au transporteur.

Colis perdu par le transporteur

En cas de perte de colis par notre transporteur, merci de nous contacter le plus rapidement possible, ma-peche.fr effectuera les recherches nécessaires auprès du transporteur, une attestation sur l'honneur ainsi qu'une pièce d'identité vous sera demandée.

Droit de rétractation, conditions, délai  

Droit de rétractation

Vous avez le droit pendant une durée légale de 14 jours de retourner votre commande sans motif légitime à partir de la date de livraison de votre commande.

Vous devez nous contacter par mail et nous faire la demande suivante :

je soussigné ... souhaite retourner la commande .... ou l'article suivant sur la commande ... effectuée sur le site ma-peche.fr

adresse

signature

l'envoi du colis doit se situer dans une période de 14 jours après notre réponse à cette demande, et le numéro de suivi du colis devra être envoyé à l'adresse : contact@ma-peche.fr des l'expédition de la commande.

le retour devra se faire vers l'adresse suivante:

AP FRANCE

29 RUE DES PYRENÉES

64230 SAUVAGNON

Afin de faciliter le retour, votre numéro de commande devra être présent dans le colis.

Les frais d’expédition du retour de la commande sont à la charge du client.

Les produits doivent être retournés neufs, non déballés, et ne doivent pas avoir été utilisés.

En cas de retour non conforme à l'envoi, le remboursement total de la commande ou des produits retournés ne pourra être effectué, un remboursement partiel de la commande sera effectué en fonction de l'état des produits retournés pouvant allé jusqu'à 50% de la valeur des produits.

En cas de casse de produit pendant le retour du produit dû au transporteur, l’expéditeur de la commande sera en charge de la demande d'indemnisation auprès de son transporteur, aucun remboursement ne pourra être effectué par ma-pêche.fr.

Si le retour de la commande est conforme aux conditions générales de vente, la commande complète vous sera remboursée sur le moyen de paiement utilisé au moment de l'achat de la commande dans un délai de 48H après réception du colis par ma-peche.fr

5. Modes de paiement

Dernière étape avant la validation définitive de la commande, l'acheteur doit payer par PayPal ou carte bleue (carte bleue, visa, mastercard) en transaction sécurisée SSH(Secure Socket Layer) à l'aide de notre module CM-CIC Monetico.
Important : il vous faut être muni de votre téléphone mobile sur lequel vous recevrez un code à renseigner pour finaliser votre commande !

Un récapitulatif complet de la commande est alors visible. Après la validation de la commande un e-mail de confirmation de commande avec la référence de la commande et de facturation vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Une fois le paiement validé, l'acheteur est redirigé sur une page de notre site lui présentant un récapitulatif de sa commande détaillant : les articles achetés, les quantités, les tarifs, le mode de livraison choisi, le coût de la livraison, le montant total et le mode de paiement.
Il peut alors imprimer la facture de la commande sur le compte client ou retourner à la boutique.
Le contrat est conclu après encaissement et vérification par le service CM-CIC Monetico ou par Paypal des coordonnées bancaire fournies par le client.

6. GARANTIE

Tous les produits vendus sur ma-peche.fr bénéficient d’une garantie des défauts de conformité de 2 ans, cette garantie de défaut de conformité est lié à un usage conforme à l'utilisation du produit.

En cas de probleme constaté sur un de nos produits le client pourra faire une demande de garantie.

Pour faire jouer la garantie :

Le client devra en premier nous envoyer un mail à : contact@ap-france.fr, et faire une demande de prise de garantie,

Donner son numéro de commande, définir le produit sur la commande soumis à demande de garantie, expliquer brièvement le défaut constaté envoyer deux photos du produits sur le téléphone portable du site 0768867746,  ensuite le site ma-peche.fr demandera ou non le retour du produit, en cas de non demande de retour du produit et accord de garantie par ma-peche.fr, ma-peche.fr effectuera le remboursement du produit sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat du produit.

si le retour du produit est demandé le client devra renvoyer le produit à ses frais à cette adresse

AP France

29 RUE DES PYRENEES

64230 SAUVAGNON

Apres retour du produit, le produit sera examiné par nos spécialistes(*), si un défaut soumis à garantie est constaté, un remboursement du produit sera effectué, ainsi que les frais de retour vers notre dépôt.

Pour la marque SHIMANO, seul les techniciens SHIMANO sont habilités à prendre en charge le démontage des moulinets et des cannes SHIMANO, la garantie du produit sera soumise à l’accord des techniciens SHIMANO. Si le technicien SHIMANO refuse la prise en charge sous garantie du produit , la garantie du produit sera refusée.

En cas de refus de prise en garantie par nous ou le fabricant SHIMANO, pour motif de mauvais usage d’utilisation ou produit non conforme à l’envoi du produit, le produit sera renvoyé au client à son adresse inscrite sur le site ma-peche.fr sous 72h, les frais de retour du produit vers notre dépôt  ne seront pas pris en charge, si client refuse le produit, le produit sera retourné par le transporteur au site ma-peche.fr et le produit sera détruit, plus aucune demande de garantie ou aucune action sur  une demande d'indemnisation ne pourra être effectuée sur ce produit. Si le client est absent le transporteur déposera le colis dans un point de retrait afin que le client puisse récupérer le colis ultérieurement, si le client ou un mandataire ne va pas chercher le colis au point retrait sous 10 jours, le colis sera retourné au site ma-peche.Fr, et la demande de garantie sera définitivement refusée et clause, le produit sera détruit et plus aucune action de remboursement ne pourra être employée contre le site ma-peche.fr

Les présentes conditions générales de vente sont régies par la Loi française. A défaut d'accord amiable entre les deux parties, le Tribunal de Commerce de PAU sera seul compétent.

En cas d’erreur de code ou de fausse manipulation, votre commande ne sera pas aboutie. Il convient de vous rapprocher de votre service client en cas de doute ou de problème.

Appelez-nous au : 07 68 86 77 46
E-mail : contact@ma-peche.fr
Adresse de la société AP France :
AP FRANCE
29 RUE DES PYRÉNÉES
64230 SAUVAGNON

 

 

 

 

Recevez nos offres spéciales

Pour recevoir nos offres spéciales, n'hésitez pus.

Menu